Ignorer et passer au contenu

Bienvenue dans la boutique en ligne de BSF Restaurant Equipment Co.

Panier

S'inscrire

Créer un compte est simple. Visitez notre Page d'enchères pour créer votre compte d'enchérisseur BSF Auctions. Une carte de crédit valide est requise. Une fois que vous avez reçu l'e-mail de confirmation de votre compte d'enchérisseur, vous êtes prêt à commencer !

Placer des offres

Maintenant que vous êtes connecté à votre compte enchérisseur, cliquez sur « S'inscrire pour enchérir » sur une enchère BSF active. Confirmez vos informations inscrites au dossier et le tour est joué – vous êtes…. PRÊT À OFFRIR !

Vous pouvez placer des enchères manuellement jusqu'à la clôture du lot ou utiliser notre fonction d'enchère maximale si vous ne parvenez pas à regarder l'enchère. Notre système enchérira en votre nom jusqu'à ce que le montant maximum de votre enchère soit atteint. En cas de surenchère, vous recevrez une notification par e-mail. Vous pouvez facilement suivre les articles dans les écrans Liste de surveillance, Enchères, Objets gagnés et Objets non gagnés sous « Mes articles » dans votre profil d'enchérisseur ! Bonnes enchères ! 🙂

Payer

Après l'enchère, vous pourrez consulter tous vos objets gagnés sous votre profil d'enchérisseur. Ne vous inquiétez pas du paiement ! Si le total de votre marteau est inférieur à 1 000 $, nous traiterons automatiquement votre carte de crédit. Si la facture de votre vente aux enchères dépasse 1 000 $, nous vous contacterons directement pour procéder au paiement. Et non… nous n'acceptons pas l'argent Canadian Tire ! Haha 😉

Obtenir des articles

  • Vous pouvez récupérer vos articles à partir du premier jour ouvrable suivant la vente aux enchères à l'endroit et aux heures spécifiés dans l'événement de vente aux enchères et/ou dans la description spécifique de l'article.
    • Les articles à notre entrepôt BSF doivent être récupérés avant la fin de la journée, 5 jours ouvrables après l'enchère. Nous pouvons vous aider à charger vos articles.
    • Pour le retrait des enchères sur site et/ou les articles indiquant « L'acheteur doit retirer », vous devrez apporter de l'aide et tous les outils nécessaires pour retirer et charger vos articles. S'il vous plaît contactez enchères@buysellfind.ca pour plus d'informations sur les retraits sur place.
  • Nous expédions partout en Amérique du Nord !
    • Contactez-nous par téléphone (306-280-4800) ou par email à enchères@buysellfind.ca pour organiser l'expédition.
    • L'expédition est disponible pour la plupart des articles. L'équipement, la porcelaine et la verrerie usagés sont expédiés aux risques de l'acheteur car les expéditions ne peuvent pas être assurées. Les produits alimentaires peuvent ne pas être acceptés par certaines sociétés de transport.
    • Si un envoi nécessite une palettisation, nous facturons des frais MINIMUM de 50 $ par palette. Les palettes multiples et surdimensionnées, ou les expéditions nécessitant des caisses ou un renforcement personnalisé, seront facturées en conséquence.
  • Vous pouvez également organiser votre propre expédition :
    • Veuillez envoyer votre connaissement par courrier électronique à enchères@buysellfind.ca .
    • Veuillez donner un préavis minimum de 24 heures avant le ramassage par le transporteur.
  • Avez-vous besoin de conserver vos objets au-delà de la première semaine après la vente aux enchères ?
    • Nous fournissons des services de stockage. Veuillez nous contacter par téléphone (306-280-4800) ou par e-mail à enchères@buysellfind.ca
  • À moins que nous ayons été contactés et que des dispositions de ramassage aient été prises, les articles non récupérés :
    • À la fin de la journée, 5 jours ouvrables après l'enchère, des frais de manutention et de stockage automatiques de 50 $ par commande ou pour chaque palette standard de 40 × 46″ seront facturés au début de chaque semaine. Les palettes surdimensionnées entraîneront des frais supplémentaires.
    • En fin de journée, 7 jours ouvrés après l'enchère :
      • Les factures totalisant moins de 500 $ seront considérées comme abandonnées et confisquées.
      • Les factures supérieures à 500 $ continueront à générer des frais de stockage. Une fois que les frais de stockage atteignent 50 % de la valeur de la facture, soit 1 000 $, ces articles seront considérés comme abandonnés et confisqués.