Instruction de soins

Réfrigération

  • Dans les climats froids, ne branchez pas le système de réfrigération jusqu'à ce que l'appareil s'acclimate à la température ambiante.
  • Si l'appareil est basculé pour le transport ou le déplacement, ne branchez pas l'appareil pendant au moins 24 heures.
  • Les unités réfrigérées nécessitent un entretien et un nettoyage des pièces du condenseur au moins deux fois par an. Veuillez contacter BSF ou vous référer à un manuel d'utilisation pour obtenir des instructions.

Équipement de cuisine

  • Nécessite un nettoyage et un entretien réguliers. Veuillez contacter BSF ou vous référer à un manuel d'utilisation pour obtenir des instructions.

Mélangeurs

  • Nécessite des vidanges d’huile et un entretien réguliers. Veuillez contacter BSF ou vous référer à un manuel d'utilisation pour obtenir des instructions.
  • Constantin Katsiris

    Équipement Jedi – Fondateur de BSF – PDG

    306-280-4800

    constantin.katsiris@buysellfind.ca

    Comme beaucoup de grandes entreprises, BSF a été créée par accident – ​​avec quelques glacières à 3 portes sur Kijiji. Constantin a pris goût à l'achat et à la vente ou au « retournement des choses » après le score le plus cool de 2014 et a découvert que la communauté des restaurateurs locaux recherchait un endroit fiable et fiable pour acheter ET vendre leur équipement. Après avoir maîtrisé l'art de la Kijijiologie et qu'il n'y avait plus de place pour se garer dans le garage, l'entreprise Acheter Vendre Trouver de l'équipement de restaurant a été lancée et une maison temporaire a été trouvée en 2016.
    L'équipement n'arrêtait pas d'entrer et de sortir, la nouvelle s'est rapidement répandue et il était temps de déménager à nouveau en 2017 dans un endroit plus grand sur Wheeler Crescent et sans parler d'un avec une salle de bain fonctionnelle (demandez un jour à Amanda comment elle aimait le porta-pot dans décembre en Saskatchewan !). En 2019, l'immeuble de la rue Wheeler a été vendu et nous avons déménagé en septembre 2020 dans notre espace actuel, beaucoup plus grand, sur le croissant Lambert. Et nous espérons vraiment que ce sera notre maison à long terme. Avez-vous une idée de ce que c'est que de déplacer 7 000 pieds carrés de gros objets lourds !?!?
    Cela fait presque 7 ans et BSF a vraiment fait boule de neige et est devenu quelque chose d'incroyable ! Nous proposons désormais des équipements d'occasion neufs et garantis, des services et des pièces en interne et sur place, et en novembre 2021, BSF Auctions a été lancé !
    Le rôle de Constantin a BEAUCOUP changé depuis l'époque de Kijijiologie en 2014. Il était le seul homme à afficher des annonces, à conduire le chariot élévateur, à effectuer des livraisons et des ramassages, à détailler et à payer les factures. Maintenant, il a de l'aide et se concentre davantage sur la direction de l'équipe et sur le maintien de l'intérêt de nos Facebook, Instagram et Tiktoc. Il est également notre interlocuteur privilégié pour aider les clients qui cherchent à vendre leurs produits. Mais… il est toujours connu pour se déchaîner sur le chariot élévateur de temps en temps. 😉
    Sa vision pour BSF est de devenir le choix n°1 en matière d'équipement et de services de restauration et de restauration… sur la PLANÈTE ! Nous espérons dépasser cette attente !!
  • Amanda Pluies

    Génie des pièces et du service, maître d'entrepôt BSF

    306-280-4800

    amanda.rains@buysellfind.ca

    Il y a un peu plus de 4 ans, Constantin a participé à la loterie des employés lorsqu'il est tombé sur une annonce pour une jeune femme à la recherche d'un travail à temps partiel. (Chut… ne lui dis pas qu'on parle si bien d'elle sinon elle nous demandera plus d'argent, Haha)
    Après un bref entretien, Amanda a été embauchée pour se créer un poste chez BSF et Constantin a finalement eu l'opportunité de prendre un jour de congé de temps en temps. Amanda a déclaré dans son interview qu'elle n'avait aucune expérience préalable en matière d'équipement de restaurant, mais elle a déclaré qu'elle « avait mangé dans de nombreux restaurants et avait une certaine expérience en vente, alors à quel point le travail peut-il vraiment être difficile ? Haha. C’était donc tout, et Amanda était officiellement la deuxième employée à rejoindre l’équipe Buy Sell Find.
    Et quel impact elle a eu ! Son service à la clientèle inégalé, ses compétences en leadership et en organisation, associés à sa volonté d'apprendre tout et n'importe quoi sur le secteur de l'équipement de restauration, sont exactement ce dont nous avions besoin ! Si elle ne connaît pas la réponse, elle la trouvera !
    Comme Constantin, elle l'a fait et peut tout faire – mais elle bénéficie désormais d'un peu d'aide. Avec les ajouts de Brooke, Jayde, Barry et Marla, elle se concentre actuellement sur la croissance de notre département de service et de pièces et sur le maintien de notre entrepôt en ordre et sous contrôle.
    Nous ne savons pas où serait BSF sans elle – mais nous sommes presque sûrs que ce ne serait pas si loin !
  • ChroniqueBrooke Crozon

    Maman de Louis, Finances et administration, Département de No

    306-280-4800

    brooke.crozon@buysellfind.ca

    À un moment donné, au début de Kijijiologie, Brooke a été emportée par notre propre Constantin. Brooke et Constantin ont toujours plaisanté en disant que ce serait leur rêve de travailler ensemble. En juillet 2019, elle a quitté son emploi à l'Université de Saskatchewan, a accroché au mur son diplôme de maîtrise encadré et étudie depuis lors les friteuses et les fours de cuisson ! En fait, elle en sait probablement plus que Constantin sur la plupart des choses !
    Avant que Brooke ne rejoigne l'équipe, Constantin était… eh bien… justessssssst un peu désorganisé ! Brooke a passé les 4 premiers mois à rechercher 87 642 reçus manquants des 4 années précédentes, puis a commencé à élaborer les politiques et processus de l'entreprise. Les choses se sont beaucoup mieux déroulées et nous en sommes tous plus heureux !
    En tant que l'un des premiers membres de l'équipe, Brooke a également porté de nombreuses casquettes ici. L'un de ses emplois les plus importants ces jours-ci est celui de chauffeur personnel de Louis et s'assure qu'il se présente au travail presque tous les jours. Elle est aussi le Département du Non et destructrice des idées folles de Constantin. Nous sommes reconnaissants qu'elle l'équilibre. Blague à part, elle gère une grande partie de nos finances et de notre administration et soutient tous les domaines. Son dernier projet a été de lancer et de soutenir la vente aux enchères et de former Julia, notre nouvelle employée.